Nouvelle promotion* pour les membres de la CAA!

CAA

Tout membre de la CAA qui signe un contrat de location admissible pour soi ou pour un membre de sa famille immédiate** avec le Faubourg du Mascaret ou Parkland Retirement Living recevra un rabais de 1000 $* sur son contrat de location.

Vous n’êtes pas membre de la CAA? Cliquez ici pour vous inscrire en ligne dès aujourd’hui.

*Cette offre s’applique aux nouveaux contrats de location de résidence permanente au Faubourg du Mascaret ou à Parkland Retirement Living (Nouveau-Brunswick et Nouvelle-Écosse) signés au plus tôt le 15 janvier 2019. Pour être admissible à l’offre, le locataire ou un membre de sa famille immédiate doit être membre en règle de la CAA au moment de signer le contrat de location. L’offre s’applique uniquement aux établissements de vie de retraite au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse, selon les disponibilités au sein des établissements applicables. Cette offre ne s’applique pas aux contrats de séjour d’hiver, aux séjours de répit ou aux séjours de courte durée, ni aux changements de catégories de service impliquant des contrats de location déjà en cours. L’offre ne s’applique pas aux contrats de location de soins de longue durée, de foyers de soins ou de soins à domicile.

*Cette offre est en vigueur du 15 janvier 2019 au 14 janvier 2020. Il s’agit d’un seul rabais unique. L’offre ne peut pas être jumelée à quelque autre promotion, vente, rabais ou offre que ce soit du Faubourg du Mascaret ou de Parkland Retirement Living.